Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Cessation d’activité galère
Ressenti de l'usager : Négatif
J’ai eu au moins sept fois par téléphone, quelqu’un pour m’aider à rentrer une date de cessation du mois de septembre 2024, sans succès.
De plus, étant mandataire immobilier, impossible de trouver ce qui correspondait au niveau de mes activités. Pas d’aide que des solutions aberrantes, changer de navigateur, x4 Ah non, il faut pas utiliser votre iPhone ni votre iPad, ça ne fonctionne pas. Utilisez un ordinateur. Si celui-ci ne fonctionne pas, rendez-vous dans un cybercafé pour avoir quelque chose de plus performant !
Et j’oubliais la signature électronique, où là on m’a carrément laissé me débrouiller avec La Poste. Merci l’administration française de nous aider à ouvrir et à fermer à contrecœur notre société par obligation.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?