Rubriques dans le désordre

Ressenti de l'usager : Neutre

Lorsqu'il s'agit de trouver la bonne ligne donnant lieu à déduction d'impôts, cela devient très difficile. Si les chiffres sont bien dans l'ordre (1-2-3-4 etc...) les lettres qui suivent ces chiffres, sont dans un désordre total
(exemples non réels : 7 BU sera après le 7 VA qui lui-même sera après le 7 ZF etc...).
Donc si on est en possession du bon numéro, il faut batailler pour trouver la bonne ligne.
Cordialement.

HD le 14/05/2025 - Haute-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour HD,

Merci pour votre retour concernant la difficulté à naviguer dans les différentes lignes de déductions fiscales. Votre remarque est bien prise en compte. Pour faciliter la recherche des lignes correspondantes, nous vous conseillons d'utiliser le moteur de recherche du document ou le sommaire cliquable s'il est disponible. Cela devrait simplifier la localisation des numéros requis et minimiser les difficultés rencontrées.

Nous apprécions votre contribution et restons engagés à offrir un support pertinent et efficace. Merci de votre compréhension et de votre retour qui aide à l’amélioration de nos services.

Cordialement,
Alexandre, pour la direction générale des finances publiques
Date de la 1ère réponse 16/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?