Bien mais dommage

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai tenté à plusieurs reprises de déclarer mon association, mais à chaque fois j'ai fait face à un rejet, et à chaque fois pour des raisons différentes.
Je ne mets pas toute la faute sur le système de déclaration en ligne, mais je trouve que nous ne sommes pas assez bien accompagnés dans ces démarches, surtout si nous ne sommes pas coutumiers de l'outil informatique.
J'espère, après cet énième dépôt, que mon dossier sera enfin accepté.

Edouard le 13/05/2025 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous transmettons votre message à notre équipe en charge des démarches associatives afin qu'elle le prenne en compte lors de sa prochaine mise à jour.

Sachez que pour toute remarque sur le site ou tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, un service de messagerie est à votre disposition. 

Vous pouvez l'utiliser à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/P10017

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 19/05/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?