Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour et sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez suite à votre dépôt de plainte en ligne.
Nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier si une réponse ou un document ne vous est pas d'ores et déjà parvenu en regardant vos mails (spams et indésirables inclus) et en vous connectant à votre compte Plainte en ligne avec le lien : https://plainte-en-ligne.masecurite.interieur.gouv.fr/
A défaut de réussite dans la démarche ou d'absence d'éléments en retour, et si vous n'arrivez toujours pas à prendre contact directement avec le service de police qui gère votre plainte, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de plainte en ligne à l'adresse pel-pn@interieur.gouv.fr ?
Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PPEL)
Date de la 1ère réponse 13/05/2025