Catastrohique (comme d'habitude)

Ressenti de l'usager : Négatif

1ere demande d'un acte de naissance pour un mariage faite le 09 avril 2025 depuis passée en statut "terminée", génial.... mais non en fait car rien reçu a ce jour, nous sommes le 02 mai !!! je fais donc une 2eme demande en espérant qu'elle sera mieux traitée. Heureusement qu'on si prend a l'avance pour un mariage car avec cette administration incompétente ils sont capable de nous faire rater la date. D'ailleurs TOUS les intervenants son OK pour le jour J et le seul "truc" qui pose problème, c'est, évidemment, quand on a besoin de faire appel a l'administration française pour un document. Vraiment ca ne s'invente pas ! elle est réelle cette situation....c'est vraiment pitoyable...

Orion le 09/05/2025 à 83170 Rougiers

Posté par La personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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