Appel centre des impôts de Sceaux
Ressenti de l'usager : Négatif
Début d'année 2024 j'ai souhaité obtenir des informations concernant la déclaration d'impôts et le taux de prélèvement à la source.
Je n'étais pas sûre des informations à communiquer et je souhaitais que l'on me fournisse des explications et que l'on me guide.
L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone a été odieuse, méprisante et à fait preuve de jugement.
Lorsque j'ai demandé comment je pouvais calculer le montant de mon imposition et le taux de prélèvement à la source et quelles données renseigner, j'ai eu comme réponse "on n'est pas là pour faire vos impôts à votre place, débrouillez-vous". Il me semble que travailler au centre des impôts est justement fait pour la gestion des impôts des citoyens.
Sachez que plus jamais je n'appelerai les impôts pour demander de l'aide, c'est indamissible d'être traité ainsi.