Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Manque d'effectif dans la Police nationale
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je souhaite signaler un incident survenu à Champs-sur-Marne, concernant un brûlage de déchets verts en plein air, ce qui est normalement interdit.
J’ai immédiatement contacté la police afin de signaler cette infraction. Cependant, il m’a été répondu que l’intervention n’était pas possible, faute de moyens disponibles à ce moment-là.
Je comprends les contraintes auxquelles nos services de sécurité peuvent être confrontés, mais il est inquiétant de constater qu’un tel acte, potentiellement dangereux pour la santé publique et l’environnement, ne puisse pas être pris en charge.
Je souhaite donc exprimer ma préoccupation quant au manque d’effectifs ou de disponibilité des forces de l’ordre, qui nuit à la tranquillité et à la sécurité des citoyens.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ce signalement, en espérant qu’un renforcement des moyens puisse être envisagé localement.
Cordialement,
Cette réponse a été générée par une IA à 19 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?