Déclaration des revenus

Ressenti de l'usager : Positif

Je n'ai pas rencontré de problème particulier concernant la déclaration de mes revenus. Le site pour déclarer est très clair. J'ai opté pour le Prélèvement à la source, et je suis très satisfait de ce choix.

Francesco le 30/04/2025 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Francesco, 

Merci de partager votre expérience positive concernant la déclaration de revenus en ligne.

Nous sommes heureux que vous trouviez le site très clair et que vous êtes satisfait de l'option que vous avez choisi pour le prélèvement à la source.

Vos remarques sont précieuses car elles soutiennent nos efforts pour offrir des services simples et accessibles à tous les usagers. 

Merci de votre retour très encourageant.

Cordialement,
Catherine, pour la direction générale des finances publiques
Date de la 1ère réponse 30/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?