IJ

Ressenti de l'usager : Positif

IJ non versées. Situation bloquée à la CPAM suite à une erreur de traitement entre le médecin traitant et la CPAM.

MattG le 30/04/2025 - Nièvre

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM NEVERS

Bonjour MattG,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre témoignage et regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées pour l'indemnisation de votre arrêt de travail. 

Pour un point personnalisé selon votre situation et vérifier l'origine du blocage de votre dossier, nous vous recommandons de prendre un rendez-vous en agence ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Vous pouvez le planifier depuis votre compte ameli ou en contactant un de nos conseillers par téléphone au 36 46. Vous pouvez aussi retrouver les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous en consultant la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Fanny, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 30/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 33 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?