Stress total

Ressenti de l'usager : Négatif

Je m'inscris un peu en retard après avoir pris ma retraite mais ça va à peu près... Ne me connectant pas tous les jours à mon dossier, je ne réponds pas à temps à une question... J'ajoute que je n'ai pas non plus reçu de notification dans mes mails. Total, ma demande de retraite est rejetée, je ne perçois pas de pension complète, et je ne peux pas non plus me réinscrire puisque mon dossier existe déjà. Insoluble et aucune écoute de la part de la CARSAT. Que faire ?

Alice le 12/01/2022 à 07330 Thueyts

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Réponse du service (CARSAT Rhône-Alpes)

Bonjour Alice,

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés des difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.

Lorsqu’un message vous est envoyé sur votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr, vous recevez automatiquement un mail d’avertissement dans votre messagerie personnelle. Aussi, nous vous invitons à vérifier très régulièrement votre boite mails de réception ainsi que le dossier des Courriers indésirables/spam.

Afin d’étudier ensemble votre situation, nous vous conseillons de contacter nos téléconseillers (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel)) et afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Vous avez également la possibilité de contacter votre conseiller sur notre site, en vous connectant à votre espace personnel afin d’obtenir une réponse personnalisée. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller" (en cas de difficulté dans vos démarches et si vous n'êtes pas parvenu à nous joindre, vous pouvez demander à être rappelé).

Cordialement,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 11/02/2022

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