Bonjour Alice,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés des difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.
Lorsqu’un message vous est envoyé sur votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr, vous recevez automatiquement un mail d’avertissement dans votre messagerie personnelle. Aussi, nous vous invitons à vérifier très régulièrement votre boite mails de réception ainsi que le dossier des Courriers indésirables/spam.
Afin d’étudier ensemble votre situation, nous vous conseillons de contacter nos téléconseillers (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel)) et afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.
Vous avez également la possibilité de contacter votre conseiller sur notre site, en vous connectant à votre espace personnel afin d’obtenir une réponse personnalisée. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller" (en cas de difficulté dans vos démarches et si vous n'êtes pas parvenu à nous joindre, vous pouvez demander à être rappelé).
Cordialement,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 11/02/2022