Impossibilité de changer de Rib

Ressenti de l'usager : Négatif

Il est impossible de changer de Rib sur le site AGIRC-ARRCO alors que cette possibilité est réelle sur tous les autres sites. Pourquoi ? Pouvez-vous rendre possible ce changement, car envoyer une lettre cela ne se fait plus depuis longtemps surtout quand on a une banque en ligne.

mésaventures le 28/04/2025 à 78000 Versailles

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous souhaitez pouvoir nous faire parvenir votre RIB depuis votre espace personnel Agirc-Arrco.

Nous vous informons que cette fonctionnalité sera disponible prochainement.

Nos équipes informatiques travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services en ligne.

En attendant que cette démarche soit possible en ligne, nous vous invitons, en effet, à nous faire parvenir votre nouveau RIB par courrier à l'adresse suivante :

Centre de réception Agirc-Arrco
TSA 36661
92621 GENNEVILLIERS Cédex

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Margot
Date de la 1ère réponse 30/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?