Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Ameli - perte de carte Vitale
Ressenti de l'usager : Neutre
Très bon service public (Ameli) et agente de contact par téléphone très aimable et rassurante sur la perte et le renouvellement de ma carte Vitale. Dommage que dans le processus de Ameli, l'on ne puisse pas réactiver sa carte Vitale (prétendument perdue) quand on l'a retrouvée au moins dans les 48h.
Chez un opérateur téléphonique, c'est possible de bloquer son compte téléphonique en cas de perte du téléphone mobile, mais aussi de réactiver son compte sous 48h si on retrouve son téléphone, ça doit souvent arriver chez les étourdis comme moi ! (c'est la 1ière fois que je perds mes affaires et mon porte-feuille) mais bon, avec l'âge ça change....et je l'ai retrouvé !
21
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?