Impossible d'activer Mon espace santé

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Après avoir reçu un mail me disant qu'un document a été déposé par un professionnel de santé sur "Mon espace santé", j'essaie de l'activer. Ma première démarche date de février (2025) et j'obtiens cette réponse
"Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
Le 19 février à 14h45, j'appelle le 3422 pendant 30min et j'ai l'espoir que mon problème sera résolu très rapidement : c'est une promesse de l'employée au téléphone.
Le 26 février à 13h05 je rappelle ce même N° pendant 26 min. Même promesse, mais comme je suis un peu naïve, je ne perds pas espoir !
Le 28 février à 16h11 je reçois un appel de ce N°, la personne me dit que mon problème est résolu car le service a réussi à se connecter à mon dossier ! Nous faisons un essai en direct comme à chaque fois, mais pour moi impossible d'activer l'espace avec toujours cette même réponse "Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je rappelle le 12 mars à 13h55 pendant 1h pour écouter le baratin de la femme qui n'est même pas aimable et qui me dit de me calmer ! Un comble.
Entre-temps, je me fais opérer 2 fois et j'ai des documents qui s'empilent dans ce fameux "espace santé fantôme". Je ne sais pas quels sont ces documents ni qui les y a déposés. Je suis très fatiguée mais les choses n'avancent pas !
Mon dernier appel (enfin l'appel de mon mari à qui j'ai demandé de prendre la relève car opérée depuis 4 jours) date du 18 avril 2025 à 9h55 pendant 32 min pour s'entendre dire qu'il fallait appeler tous les personnels de santé que j'ai "fréquentés" depuis 6 mois pour leur demander de m'envoyer les documents par mail !! Alors là, j'ai pris le téléphone des mains de mon mari et j'ai crié à la femme qu'elle se fichait de nous. Elle m'a juste répondu que si je m'énervais, elle n'allait pas pouvoir nous aider. ...Et personne pour nous aider...C'est scandaleux ! Au secours M. le ministre !

SAM 13 le 25/04/2025 à 13190 Allauch

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM MARSEILLE

Bonjour SAM 13,

Nous avons bien pris connaissance des difficultés que vous rencontrez pour accéder à "Mon espace santé".

Afin de résoudre ce problème technique, nous vous recommandons de consulter la rubrique d'aide disponible sur leur site : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes. Néanmoins, si cela persiste, il est possible de contacter de nouveau le 3422, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, pour obtenir l'assistance nécessaire.

Nous apprécions votre patience et votre contribution à l'amélioration de ce service.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia
Date de la 1ère réponse 28/04/2025

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 95 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?