Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Vol par usurpation d’identité
Ressenti de l'usager : Négatif
Victime d’une escroquerie par usurpation d’identité. La gendarmerie a retrouvé son auteur par le compte bancaire sur lequel avait été viré l’argent pour l’objet que je n’ai jamais reçu. Bientôt 2 ans, rien, aucune suite, aucun classement, l’auteur ne sera sans doute jamais inquiété, et j’ai perdu du temps à déposer plainte et je reste une victime qui a perdu 600 €. Porter plainte ne sert à rien, la justice est beaucoup trop laxiste. On m’aurait donné l’adresse de mon voleur, j’aurais récupéré mon argent depuis longtemps…
Cette réponse a été générée par une IA à 52 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?