Impossible de se connecter à l'espace Personnel du site AGIRC-ARRCO

Ressenti de l'usager : Négatif

Déjà, l’année dernière, en Mars 2024, (et nous sommes en avril 2025), j’ai essayer de me connecter à l’espace-personnel de l’AGIRC-ARRCO.
Tout se déroulait bien jusqu’à l’étape France Connect franchie avec succès et qui me donnait accès à une nouvelle fenêtre où était inscrit en grand et au milieux :
« Vous allez vous connecter en tant que Prénom NOM » avec juste en dessous un bouton à cliquer : [Continuez sur votre espace personnel AGIRC-ARRCO].
En cliquant sur le bouton, je voyait apparaître brièvement une nouvelle fenêtre avec l’entête AGIRC-ARRCO, le bon NOM et le bon Prénom et une sorte de « bienvenue dans votre espace-personnel ».
Mais c’était une apparition fulgurante puisqu’en moins d’une seconde, la fenêtre devenait blanche avec juste une tête de robot en bas à droite.
Évidemment, je contacte l’AGIRC-ARRCO au 09 70 66 06 60 à qui j’explique tout. (Plusieurs appels…)
Résultat de l’époque : Pas réussi à ma connecter et beaucoup de temps perdu. Après avoir essayer plusieurs jours de suite on finit par m’envoyer les documents souhaités... mais, par la Poste.
Maintenant, nous sommes en avril 2025. je réessaye depuis 2 jours et j’entrevoie encore une fois, brièvement la fenêtre de bienvenue à votre espace-personnel AGIRC-ARRCO.
J’appelle 2 fois ce matin, par téléphone, à la 2ème, on m’envoie un mail pour créer l’espace-personnel. Je dis que normalement, j’en ai déjà un mais on me dit que non.
Je regarde dans mes mail et je vois un message de FRANCE CONNECT qui me dit que je me suis connecté HIER sur mon espace-personnel AGIRC-ARRCO.
Bon, Docilement, je tente d’utiliser le lien pour re-créer un espace-personnel. J’y passe la journée, (en plus, j’ai dû modifier dans tous les sens, les paramètres de mon scanner parce que la photo de la pièce d’identité était considérée comme trop floue ), mais finalement je réussi à franchir l’étape, (l’épreuve), de la pièce d’identité avec succès. Et,… Au bout... Nouvelle fenêtre d’un blanc immaculé.

Pseudo-Client le 25/04/2025 à 57700 Hayange

Posté par Un proche de la personne concernée

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Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez à nouveau des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel Agirc-Arrco par l'intermédiaire de France Connect et la connexion classique.

Vous précisez avoir contacté nos services à ce sujet et malgré les différentes actions réalisées, vous n'avez à ce jour toujours pas accès à votre compte.

N'ayant pas accès à votre dossier via le site Services publics +, nous ne pouvons pas analyser les raisons de ce dysfonctionnement.

Nous vous invitons à essayer de vous connecter en passant via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?mode=classic en privilégiant la connexion France Connect, depuis un ordinateur et avec un autre navigateur internet.

Si la situation persiste, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller par téléphone au 0970 660 660 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

Vous pourrez indiquer vos précédents échanges et votre demande sera transmise au service informatique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Margot
Date de la 1ère réponse 28/04/2025

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