Cpam

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai contacté la CPAM pour avoir le lien pour changer mon RIB et ben j’attends encore ! Cela fait une dizaine de fois que je contacte la CPAM pour le même motif, moi je suis en fauteuil roulant, je ne peux pas me déplacer, le lien me facilite la tâche. Cependant j’attends encore et encore et encore, c’est juste honteux. Je ne comprends pas pourquoi les demandes ne sont pas de suite appliquées, surtout dans nos situations de handicap.

Dounia69 le 24/04/2025 à 69130 Écully

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM RHONE)

Bonjour Dounia69, 

C’est avec la plus grande attention que nous lisons votre expérience. 

En premier lieu, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. 

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant. Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment faire une réclamation?".

En parallèle, je vous recommande également la lecture de ce topic de notre forum ameli : "Changement de RIB - nouveau RIB".

Vous offrir un service de qualité en tant qu’organisme investi de missions de service public est pour nous essentiel. Nous avons à cœur d’être bienveillants envers l’ensemble de nos publics, quelle que soit leur situation.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 25/04/2025

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