Remboursement de mon dû

Ressenti de l'usager : Négatif

Je demandais un remboursement que j’ai mis moi-même dans la boîte aux lettres, cela faisait plus de 10 jours et toujours rien, alors que j’ai mis un autre remboursement, il m’a été remboursé et pour le comble du tout, on m’a dit que ma feuille de soin du spécialiste s’est peut-être égarée.
Donc il faudra que j’aille voir le spécialiste pour me redonner une photocopie, cette somme s’élève à 160 €. Merci de votre compréhension.

Zaza le 24/04/2025 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM AVIGNON

Bonjour Zaza,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience.

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre afin de garantir un traitement des demandes dans les meilleurs délais. 

Toutefois, si après avoir contacté votre caisse primaire d'assurance maladie vous avez eu la confirmation que votre feuille de soins a bien été perdue, il convient de vous rapprocher du médecin prescripteur afin d'obtenir un duplicata de cette dernière.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 24/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?