Refabrication carte vitale

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai contacté la CPAM car la fabrication de ma carte vitale a été interrompue suite à un souci de transfert de mon dossier d’un département à un autre. Mon interlocutrice me l’a très bien expliqué puis s’est assurée que tout était désormais en règle, et m’a donné un délai approximatif pour la réception de ma carte.

Chrysalide9477 le 24/04/2025 à 77100 Meaux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM MELUN)

Bonjour Chrysalide9477,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 

Nous sommes très sensibles à la qualité du service rendu aux assurés. Nous nous réjouissons que votre entretien téléphonique avec notre collaboratrice ait répondu à vos attentes et votre témoignage nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos assurés.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 25/04/2025

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