Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Paiement indemnités journalières CPAM
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à un arrêt de travail prolongé, et suite à un "bug" informatique sur mon département, le paiement de mes indemnités journalières ont été bloquées depuis septembre 2024, et le sont encore ...
A force de demander, des acomptes m'ont été versés, mais récupérés au moment de ma reprise en mi-temps thérapeutique fin janvier 2025.
Au bout de 10 appels (au moins), on me dit que ce n'est pas normal ! (Ah??) il y aurait dû y avoir une régularisation de mes acomptes, et non une récupération (Ah? en effet ça me parait logique !)
Après des appels intempestifs au 3646, une visite à l'agence de mon secteur, on me dit que la situation va se rétablir (enfin !) Seulement depuis plus d'un mois, toujours RIEN !
Cette situation est donc bloquée depuis bientôt 6 mois.
Incroyable, je ne sais plus quoi faire !!!!!!
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 21 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?