Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Problèm d'indemnités journalières
Ressenti de l'usager : Positif
J'ai eu des retard de paiement car mon employeur a envoyé les documents demandés avec des erreurs à 2 reprises et ne répondait pas aux demandes de la CPAM. Je me suis rendu aux permanences.
La première fois, la conseillère m'a expliqué pourquoi je n'étais pas indemnisé puis m'a fait part du fait que mon employeur avait été prévenu depuis plus de 15 Jours mais n'a pas répondu.
J'ai contacté mon employeur qui a renvoyé les documents avec des incohérences alors je suis retournée voir une conseillère qui m'a dit qu'elle allait traiter mon dossier en priorité sauf qu'elle ne savait pas que les documents n'étaient pas correctes. Elle m'a rappelé et ma demandé d'envoyer toutes mes fiches de paye sur 1 an. J'ai rappelé et en 2 jours mon dossier a été mis à jour et j'ai reçu mes indemnités dans la semaine.
Je suis seule avec 2 enfants et heureusement que j'ai eu des oreilles compréhensives. Je les remercie
Cette réponse a été générée par une IA à 71 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?