Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
CPAM - Traitement contradictoire en interne de dossier
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à une erreur de codification d'un acte, la CPAM me réclame le remboursement de sommes versées par elle. Après prise de RDV téléphonique avec un conseiller CPAM et fourniture des justificatifs par mail, ce dernier m'indique que le problème est résolu.
4 mois plus tard, je reçois une relance pour le même problème. Après vérification de mon dossier, le conseiller me confirme par téléphone que le problème est effectivement bien résolu et que je ne dois pas prendre en compte la relance.
5 jours plus tard j'ai un message téléphonique d'un conseiller de la CPAM qui m'informe que mon problème n'est pas résolu et que je dois faire un recours par écrit 😵.
Je vais donc recontacter la CPAM une nième fois.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?