Incroyable

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour simplement changer un RIB IBAN, il a fallu:
-2 courriers.
-2 coup de téléphone.
-1 E-mail.
-Une durée de 2 mois environ.
Et après on nous dit : "c'est pour simplifier les échanges", de qui se moque-t-on ?
Cordialement.

laurent le 22/04/2025 à 44400 Rezé

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM de Loire Atlantique)

Bonjour laurent,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et regrettons les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos démarches. 

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. 

Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 22/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?