Consultation du site INFO RETRAITE après message sur ma boîte mail

Ressenti de l'usager : Négatif

Exploration de "Suivi de vos demandes"

Je reçois des contributions régime général et service public, ainsi que des complémentaires:
Quasiment aucune information récapitulative des différents organismes payeurs n'est à jour sur Info Retraite. Le site affiche par exemple "demande en cours de traitement depuis juin 2024", alors que -Dieu merci!- j'ai reçu confirmation du titre de pension en décembre 2024 et j'ai encaissé mes premiers versements mensuels de 2025, étant parti en retraite au 1er janvier.

A quoi sert votre site; à inquiéter inutilement les nouveaux retraités ?
Lorsqu'une demande demeure affichée "en cours" POSTÉRIEUREMENT à la prise de retraite, posez-vous des questions et contactez les (trop nombreux) organismes confrères pour une MAJ.
Quelle pagaïe !

Eric le 21/04/2025 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Hauts de France

Bonjour,


Nous vous remercions pour votre retour concernant vos difficultés à consulter les informations récapitulatives des différents organismes payeurs sur le site info-retraite. Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.


Nous sommes désolés d'apprendre que les informations récapitulatives ne sont pas à jour sur le site info-retraite, malgré votre confirmation de titre de pension et vos premiers versements mensuels. Nous sommes conscients que cela peut causer de l'inquiétude et de l'inconfort.


Nous espérons que nous pourrons trouver une solution pour régler ce problème et vous apporter une réponse circonstanciée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Flore de la Carsat des Hauts de France
Date de la 1ère réponse 05/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 55 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?