Mise à jour du relevé de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

Nous sommes déjà pratiquement mi-avril, et la mise à jour de mon relevé de carrière n’est toujours pas faite pour l’année 2024 alors que je travaille toujours. Il me reste une année avant la retraite et je m’inquiète des conséquences. Les services publics annoncent pourtant une mise à jour des relevés de carrière au 31 mars de l’année suivante au maximum. Et ce n’est toujours pas fait.

C78500 le 17/04/2025 - Yvelines

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour C78500,

Nous regrettons les désagréments que vous rencontrez avec notre organisme concernant votre retraite. 

Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace personnel : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.

Vous pouvez également contacter nos téléconseillers qui sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile). C’est un service gratuit + prix appel selon l’opérateur téléphonique

Pour les joindre sans encombre, nous vous recommandons de différer vos appels en privilégiant les heures dites creuses : soit dès 8h00 ou le jeudi et vendredi.

Vous pouvez aussi nous écrire à :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

 

Merci pour votre témoignage sur Service Public + , qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

 

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 18/04/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?