Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Très mauvaise expérience avec la sécurité sociale de Créteil
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour
Malheureusement je partage mon expérience extrêmement négative avec la sécurité sociale de Créteil . À ce jour et depuis bientôt 5 mois je suis en congé maternité, et je n'ai toujours reçu aucune indemnité, et ce malgré mes nombreux appels, mails et même rendez-vous en présentiel.
On me répète qu'il faut que j'attende, sans plus d'informations. On me garantit que le problème sera réglé prochainement, mais il ne se passe rien.
Les agents en point d'accueil ont un comportement exécrable. On se fait sermonner alors que c'est nous qui attendons depuis 5 mois.
Très mauvaise expérience avec la sécurité sociale de Créteil.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 42 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?