Demande concernant la gestion d un remboursement de soins

Ressenti de l'usager : Négatif

Je n ai à ce jour aucunes réponses à mes questions, aucun moyen mis à part le téléphone avec à 2 reprises des délais d attente de plus de 30 minutes, interlocuteur désœuvré en incapacité de contacter le service concerné pour gérer ma demande et me demande au final de rappeler 3 semaines après à la fin du délai de gestion du dit remboursement, incroyable que ce service gèré par l etat soit aussi archaïque et incompétent

Ambre le 16/04/2025 à 01200 Valserhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM ST LO)

Bonjour Ambre,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontré lors de vos appels.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre demande n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.

Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 17/04/2025

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