Indemnisation arrêt de travail suite intervention chirurgicale

Ressenti de l'usager : Négatif

J’attends tjrs l’appel du service indemnisation, car il y a erreur sur le calcul 38€ pour 6 semaines d’arrêt . Suite de problèmes informatique du nouveau logiciel
Comment dois-je faire pour payer mes factures ???
L’organisation CPAM Nantes est vraiment à revoir !!!J'attends toujours l'appel du service indemnisation car il y a une erreur sur le calcul, 38€ pour 6 semaines d'arrêt. On me répond, C'est suite aux problèmes informatiques du nouveau logiciel, comment dois-je faire pour payer mes factures ? L'organisation CPAM de Nantes est vraiment à revoir. C'est écœurant d'agir comme ça.

Mama le 15/04/2025 à 44400 Rezé

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM de Loire Atlantique)

Bonjour Mama,

Nous avons pris connaissance de votre situation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

Concernant les erreurs de calcul de vos indemnités journalières, nous vous recommandons de reprendre contact rapidement avec votre caisse par téléphone au 36 46 ou via votre compte ameli, pour rectifier la situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Betty
Date de la 1ère réponse 17/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 71 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?