DECLARATION EN LIGNE

Ressenti de l'usager : Positif

Je suis pas un pro de l'ordinateur pour ma declaration je m'en suis bien sorti pour la premiere fois merci

PATRICK le 14/04/2025 - Saône-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions de partager votre expérience positive concernant votre récente déclaration en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu naviguer facilement sur notre plateforme, même sans expertise préalable en informatique. 

Merci de votre confiance et de votre retour encourageant.

Bien cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 15/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?