Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande d’accord préalable de transport
Ressenti de l'usager : Positif
J’ai contacté le service client pour adresser en urgence une demande d’accord préalable de transport. C’est la première fois que j’ai recours à une telle prise en charge de l’assurance maladie. J’ai eu 2 agents : le 1er contact était pour avoir la démarche à suivre à réception du document par le médecin ; la seconde pour demander un traitement en urgence car le rdv était assez proche (il fallait déposer la demande 15 jours avant le transport). Dans les 2 cas, j’ai eu des personnes très compétentes qui ont su prendre en charge ma demande. La 2nde personne a surtout été très professionnelle, avec une bonne implication dans la recherche de solution et la prise en charge de ma demande. J’ai surtout apprécié avoir la même interlocutrice une fois ma demande introduite. J’ai eu la réponse dans la journée, ce qui m’a permis de mieux m’organiser pour la suite.
Cette réponse a été générée par une IA à 96 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?