Déception

Ressenti de l'usager : Négatif

Appel CPAM. Attente au téléphone plus de 20'.
Agent très accueillante, donnant le sentiment de maîtriser le sujet de ma demande de renseignements. Je suis en confiance. Mais les renseignements donnés s'avéreront erronés.
La question était de connaitre la démarche pour avoir une aide à domicile après une opération de la main en ambulatoire.
Refus total d'une aide car il aurait fallu être hospitalisé 2 jours minimum, ce que l'agent ne savait pas visiblement !

Ple le 11/04/2025 - Pas-de-Calais

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ARTOIS

Bonjour Ple, 

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos démarches. 

Nous demeurons très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers, votre témoignage alimentera par conséquent les objectifs d'amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 11/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?