10 mois sans réponse de la CNAV

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande « chômage indemnisé régularisation de carrière » en mai 24, toujours rien en avril 25. France Travail ne veut rien entendre depuis novembre 24.

Sans ressources à ce jour, relances régulières par téléphone et par mail depuis 5 mois, on me déroule le script « nous relançons le service, vous allez être contacté » puis … rien.

Je vais attaquer cette administration défaillante en justice s'ils ne réagissent pas avant la fin du mois. Si nous faisons tous pareil, ils finiront par bouger !

Pk le 10/04/2025 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "Je donne mon avis avec SP+".

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez et comprenons parfaitement votre insatisfaction face à cette situation. France Travail accorde une grande importance à la satisfaction de ses usagers, et nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas satisfaisante.

En effet, le versement de votre allocation est conditionné par la complétude de votre demande. Dans votre cas, il manque « Document Chômage indemnisé-régularisation de Carrière » comportant la référence « N1426P- 12/2024 ». Sans ce document, il nous est impossible de procéder au versement de vos allocations dans l'immédiat.

Cependant, soyez assuré(e) que si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits et que vous êtes éligible au paiement, vous aurez la possibilité de percevoir votre allocation rétroactivement dès l'obtention et la transmission des documents manquants.

Dans l'attente, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de la CNAV pour étudier vos possibilités et alternatives.

Cordialement,
Amel, pour DR ILE DE FRANCE-FT
Date de la 1ère réponse 10/04/2025

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?