Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
réception d'amende majorée
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai reçu une amende majorée sans recevoir la première amende forfaitaire. Or j'avais essayé de me connecter auparavant sur le site amendes.gouv.fr pour trouver cette amende et la payer car je craignais d'arriver à cette situation.
Or je n'ai pas réussi à me connecter car je n'avais pas d'éléments relatifs à mon amende...puisque je ne l'avais pas reçue.