Indemnites journalieres

Ressenti de l'usager : Neutre

2 mois en arret de travail et toujours pas d'indemnisations. J'ai utilisé toutes mes economies pour payer loyer et factures et cette fois je n ai absolument plus rien.
Je dois gerer ma douleur mes RDV medicaux et le stress des finances. Je dors presque plus je vais droit à la depression.

Sylvie le 06/04/2025 - Finistère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ST LO

Bonjour Sylvie, 

Nous sommes vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec le versement de vos indemnités journalières. 

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (https://assure.ameli.fr/) web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". 

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Enfin, je vous précise que vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant. Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment faire une réclamation?".

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que ces démarches contribueront à vous aider dans vos démarches. 

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 07/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 32 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?