mise a jour dossier MDPH92

Ressenti de l'usager : Négatif

nous avons remis á jour le dossier MDPH concernant l'handicap de notre fils de 15 ans aures de la MDPH 92, mais n'avons pas eu la moindre information du statut de la demande depuis plus de 3 mois
Ce n'est pas la premiere fois que nous subissons des retards de traitement de dossier par l'Administration publique, mais cela nous semble inacceptable lorsqu'il s'agit de personnes en situation de handicap qui peuvent de se fait etre complètement exclus des soins dont ils ont besoin au quotidien pour subsister!

MAS le 06/04/2025 - Hauts-de-Seine

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?