Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Arnaque lors d'achat en ligne
Ressenti de l'usager : Neutre
En achetant une prestation de service à 1,90 € (extrait Kbis en ligne), il y avait un abonnement dissimulé à 69,00 € avec cette prestation. L’acte d’abonnement n’était pas réellement visible (il fallait lire des pages de contrat !).
J’ai été prélevé deux fois 69,00 € dans le même mois. Conséquence : opposition à la carte bancaire et perte de 128,00 € à ce jour ! J’ai déposé plainte sur Perceval.
38
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?