Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Je voulais contacter la PAF
Ressenti de l'usager : Négatif
Impossibilité totale de contacter la PAF à Paris. Le n° de Roissy tourne dans le vide.
Pas de téléphone, pas de mail auxquels s'adresser.
Un chat sur le site du Ministère de l'Intérieur complétement inefficace, me donnant des informations qui ne répondent pas à mon sujet.
Et dire que je travaille bénévolement dans un Commissariat.....j'ai honte pour ce "service au public"...
650
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?