Merci beaucoup - France Travail - CSP et Chômage

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour,
Je suis cadre expert dans divers secteurs d'activités: Le bâtiment, l'Ingénierie, l'Industrie et la Maîtrise d'Oeuvre.
France Travail ne m'a pas été d'une grande aide pour retrouver des emplois à chaque accident de parcours, ayant le réseau suffisant.

Merci France Travail:
Je ne pensais pas avoir un jour besoin des services France travail mais j'ai eu du mal à stabiliser mon dernier quart de carrière avec plusieurs erreurs de castings successives et je tiens à souligner très positivement l'accueil, la prise en charge, l'accompagnement global et personnalisé, l'orientation, les supports administratifs, les temps d'échanges en pleine conscience alloués, la rapidité des réponses aux courriers, la traçabilité, la précision et l'empathie.
Oui il y a parfois un peu d'attente, pas tant que ça, (nous sommes nombreux), c'est bien organisé.

J'ai bénéficié d'un CSP (Certificat de Sécurisation Professionnel) suite à un licenciement économique et aujourd'hui d'une allocation chômage.
Prise en charge et suivi personalisé au top!

Bien cordialement.

? le 29/03/2025 à 49320 Les Garennes sur Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR PAYS DE LA LOIRE-France Travail

Bonjour,

Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage positif. Vos remarques constructives sont précieuses pour nous et nous aident à améliorer continuellement les services que nous offrons chez France Travail.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'accueil, la prise en charge, et l'accompagnement personnalisé que nous vous avons proposés lors de votre période de CSP. La satisfaction de nos usagers est au cœur de nos préoccupations, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux à leurs besoins et demandes, avec une attention particulière à la relation de service, à l'accompagnement, ainsi qu'à la qualité de nos réponses.

Merci encore pour votre retour. Votre parcours et votre succès sont une source d'inspiration pour nous tous.

Cordialement,
Stéphanie, pour DR PAYS DE LA LOIRE-PE
Date de la 1ère réponse 31/03/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?