CitoyenConnect2025 26/03/2025 Rhône (69)

Ressenti négatif

CPAM

La CPAM demande pour un simple arrêt maladie ( I.J ) des nouveaux justificatifs inconnus des infos en ligne du Service public ! 6 mois de revenus au lieu de 90 jours. En plus, aucun moyen d'envoi numérique par messagerie Ameli. LOL !
Tu es malade ? Tu marcheras jusqu'à la Poste !! TOUT ca pour déclarer des revenus passés de France Travail déjà connus ! Il faut se réveiller en ces temps de fraudes. Tu m'étonnes ave une communication obselète.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM RHONE

Bonjour CitoyenConnect2025,

Nous sommes navré des difficultés que vous rencontrez. 

Cependant, votre CPAM vous demande des documents pour permettre une indemnisation au plus juste et éviter toutes difficultés ultérieures qui pourrait engendrer un mauvais calcul de vos indemnités journalières. 

Il est possible de transmettre des documents depuis le compte ameli sans avoir à vous déplacer. Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous recommande la lecture de ce topic au sujet du complément de dossier. 

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 27/03/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 7 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.