Mon corrigé de carrière est bicéphale !

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'ai voulu corriger une anomalie : 6 mois disparu en 2006 alors que j'avais les même bulletins de salaires de l'éducation nationale, payés par la même caisse.

Sur une page de relevé, il est écrit que j'ai bien 4 trimestres en 2006 et sur le graphique apparaît une anomalie comme quoi les mois de janvier à juillet ne sont pas corrigés.

D'autres part, j'ai déclaré mes deux enfants, il était écrit que je l'avais bien demandé. Puis en revenant quelques jours plus tard, plus rien n'était mentionné quant à cette demande.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour ce problème. Les mails sont assortis de "no reply", aucun numéro n'est proposé....

MB le 07/03/2025 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Je vous remercie de votre témoignage concernant les erreurs constatées dans votre relevé de carrière. Nous comprenons la frustration que vous ressentez suite à ces dysfonctionnements.

Il est possible que cette démarche vous permettra de corriger les informations erronées figurant dans votre relevé de carrière.

En ce qui concerne la déclaration de vos deux enfants, nous vous suggérons de réessayer de faire valoir vos droits en ligne, en fournissant les pièces justificatives nécessaires. Vous pouvez également vous rendre dans la France Services la plus proche de chez vous pour bénéficier d'un soutien personnalisé.

Je vous invite également à appeler l'assistance technique info retraite au 09 77 40 50 30 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience dans ce processus. Nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter de telles situations à l'avenir.

Cordialement,
Mélissa
Date de la 1ère réponse 10/03/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 78 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?