France Travail en tant que cadre

Ressenti de l'usager : Positif

France Travail, après une ou deux rencontres pour déterminer mon profil, m'a fait confiance dans ma recherche de travail en autonomie. Je n'avais rien à leur demander et ils ne m'ont rien demandé. J'ai pu trouver un travail qui convenait à mes attentes en toute quiétude.

Jul le 03/03/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions pour le partage de votre témoignage sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services Publics+".

Nous sommes heureux d'apprendre que France Travail a pu vous accompagner de manière satisfaisante dans votre recherche d'emploi en toute autonomie. Votre retour positif est précieux et encourage nos équipes à continuer à valoriser et à soutenir l'autonomie de nos usagers dans leur démarche de retour à l'emploi.

Nous vous félicitons pour la réussite de votre recherche et vous souhaitons plein succès dans votre nouvelle activité professionnelle.

Cordialement,
Amel, pour DR ILE DE FRANCE-FT
Date de la 1ère réponse 04/03/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?