Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Une expérience horrible
Ressenti de l'usager : Négatif
J’ai déposé mon dossier au service des impôts le 10/01/2025 afin de faire une demande d’échéancier. Je n’ai eu aucun retour.
En février je reçois un atd, j’effectue une demande par e-mail, puis un agent me rappelle :
Voici une partie de notre échange après avoir essayé de lui parler de ma situation.
Vous savez votre mère est frappé par une hypothèque ! Vous savez un bien quand il est saisi, nous ne revenons jamais dessus, puis rajoute, vous savez une succession ne dure jamais si longtemps.
Je n’ai pas le temps d’écouter vos excuses, le tout en coupant la parole. Je vais m’occuper personnellement de votre dossier ! Où est l’impartialité, le professionnalisme de cet agent ?
Il a refusé ma demande sans avoir aucun dossier en sa possession. Motif du refus de ma demande : "votre demande intervient après la réalisation de poursuites. Si je n’étais pas satisfaite je devais contacter le conciliateur."
Échange du 25/02/2025 à 14h10 durée de l’appel 25 minutes.
Je contacte le conciliateur, e-mail envoyé le 27/02/2025 a 11h11 qui m’explique qu’il ne peut pas intervenir sans rejet total ou partiel, alors que je n’ai eu aucun retour suite à mon dépôt de dossier.
Je doute qu’il faille traiter les gens ainsi et qu’un agent cite je vais m’occuper personnellement de votre dossier, comme si il avait le droit de vie ou de mort sur moi….
Expérience terrible qui reflète le manque d’empathie et d’humanité de cet agent.
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?