Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Connection au site www.chequeenergie.gouv.fr
Ressenti de l'usager : Négatif
Pour me connecter sur mon compte sur le site chequeenergie.gouv.fr, quand j'ai tapé mon numéro fiscal, et mon mot de passe, j'ai eu le message suivant : " Votre compte utilisateur n'est pas encore activé. Vous pouvez le faire en réinitialisant votre mot de passe en cliquant sur le lien mot de passe oublié présent sur l'écran."
Pourquoi ce message qui est faux ? Car mon mon compte est bien activé.
Ceci rend la connexion à mon compte difficile...
54
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?