Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
INPI - adjonction d'activité impossible
Ressenti de l'usager : Négatif
Étant de nationalité belge, je réside en France depuis de nombreuses années. Je souhaite effectuer une adjonction d'activité sur le site de l'INPI, mais je rencontre des difficultés pour signer numériquement, car je ne peux pas ouvrir de compte Identité Numérique La Poste, n'étant pas française.
Cette situation absurde est très frustrante et met en évidence un manque de cohérence, d'autant plus que nous ne sommes pas soumis à l'obligation d'une carte de séjour.
Pourriez-vous autoriser la signature électronique pour les ressortissants européens dans les plus brefs délais, car cela devient très contraignant, voire discriminatoire ? Merci !
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?