Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre situation concernant votre demande de pension de réversion. Nous comprenons votre frustration et votre incompréhension face aux évolutions de votre dossier.
Je vous recommande de contacter nos services par messagerie dans votre espace personnel pour obtenir des informations complémentaires sur votre dossier. Nous essayerons de vous aider à résoudre cette situation et à clarifier les choses.
En cas de contestation d’une décision de l’Assurance retraite Île-de-France, vous devez obligatoirement saisir en premier lieu la commission de recours amiable (CRA). Vous devez adresser votre demande par lettre simple ou recommandée, ou par courriel depuis votre espace personnel via lassuranceretraite.fr à la CRA.
Cette demande doit être adressée sous un délai de 2 mois à compter de la date de la notification de décision que vous contestez.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 26/02/2025