Décalage entre les sommes déclarées et perçues.

Ressenti de l'usager : Négatif

Entre les sommes déclarées de la CNAV et mes relevés bancaires, il y a toujours un décalage négatif.
Exemple: Février 2025, déclaré: 1432,35€, perçu: 1396,77€.
Avec l'AGIRC-ARRCO, ça correspond.

troem le 22/02/2025 - Hérault

Posté par La personne concernée

13 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème concernant les relevés de paiement de la CNAV. Nous comprenons que ce décalage entre les sommes déclarées et celles perçues peut être source d'inquiétude.

Nous vous invitons à contrôler depuis votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr vos attestations de paiements pour consulter le montant pour 2025. Nous collectons également les impôts au titre du prélèvement à la source si vous y êtes soumis.   
Vous pouvez également nous contacter au 39 60, du lundi au vendredi de 8h à 17h, pour demander des informations supplémentaires sur vos relevés de paiement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos démarches.

Cordialement,
Sophie, pour la CARSAT Languedoc-Roussillon

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 30 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?