Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration de résidence pour retraite avec réversion
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, je fais la démarche pour ma maman qui a Alzheimer et qui habite en Nouvelle-Calédonie avec un numéro de sécurité sociale à 6 chiffres.
Il m'est impossible de créer un compte sur Ensap car il me demande un numéro de sécurité sociale à 15 chiffres. Même par téléphone, le téléphone que vous indiquez dans le courrier me demande ce numéro à 15 chiffres.........Si ce mail peut trouver un interlocuteur très rapidement, j'en serais ravie car je dois donner une réponse par le compte en ligne avant la fin du mois sinon vous lui coupez sa retraite par réversion.
Merci, je reste en attente de votre retour.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?