Jean-Paul 31/12/2021 Pas-de-Calais (62)

Ressenti négatif

Consultation Mon Compte Formation

Suite à des mél et SMS reçus de divers sites de formation m'alertant du risque de pertes de mes droits à formation, auxquels je n'ai pas répondu, je me suis rendu sur le site "moncompteformation.gouv.fr" et contrairement à ce que m'annonçait ce site après ouverture de mon compte, je n'ai pu y retrouver le montant de mes droits.
J'ai alors tenté d'y laisser un message, mais ce site robotisé, perdant toute humanité, ne permet pas de laisser de message ou d'entrer en contact téléphonique avec un humain. Arrivé à ce niveau le site est conçu pour revenir à la case départ des recherches et boucler à l'infini.
Arrêtons de tout déshumaniser et laissons un peu de part aux possibilités d'échange avec des humains.

3 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.