Deception total: suivi inexistant de ma plainte pour vandalisme
Ressenti de l'usager : Négatif
Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant le suivi de ma plainte déposée en ligne en janvier 2025 pour un acte de vandalisme sur ma boîte aux lettres. Après avoir reçu un email de confirmation m'indiquant que mon dossier serait pris en charge dans un délai de 2 jours ouvrés, je constate aujourd'hui, plus de deux semaines plus tard, que je n'ai reçu aucune information, aucun contact, ni suivi de la part de la gendarmerie de Saverne.
On m'avait assuré que je serais rapidement contacté, mais il semble que cette promesse n'ait pas été tenue. Le manque de réactivité et de communication est extrêmement décevant, et je suis aujourd'hui dans l'incertitude quant à l'avancement de ma plainte. Cela donne l'impression que ma situation n'est pas prise au sérieux.
Je vous demande de bien vouloir m'informer rapidement sur l'état de ma plainte et sur les mesures que vous comptez prendre pour résoudre ce problème. Ce manque de suivi est inacceptable et nuit à la confiance que l’on peut avoir dans les services publics.