Bonjour Lensois,
Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre dossier de retraite.
Nous comprenons que le délai de traitement de 10 mois soit supérieur au délai moyen prévu de 4 à 6 mois. Nous sommes conscients que cela peut causer de l'inconfort et de l'incertitude quant à votre situation.
Je vous informe que les délais de traitement peuvent varier en fonction de la complexité des dossiers et de la charge de travail de nos services. Nous travaillons cependant à l'amélioration continue de nos processus et à la réduction des délais de traitement.
Je vous encourage à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel ou par courrier à l'adresse suivante :
CNAV - CS 70009
93166 NOISY LE GRAND
Cordialement,
Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 17/02/2025