Vignette Crit'air commandé il y a presque 3 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai commandé une vignette Crit'air le 15 novembre 2024, j'ai reçu un accusé de réception m'informant de la catégorie 1...
Aujourd'hui, le 8 février 2025, malgré mes multiples relances, je n'ai toujours rien reçu.
Cette absence de Vignette Crit'air m'expose à de potentielles verbalisations.
Ce service est catastrophique !
Bon courage pour les autres
Bien cordialement
J

J le 08/02/2025 à 06100 Nice

Posté par La personne concernée

5 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.  Enfin, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande au le lien suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/suivi-commande

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?